Re/Member Tome 11
► Type : Shonen
► Genre(s) : Horreur - School Life - Surnaturel - Thriller - Tragique
► Thématiques : Fantômes - Malédiction - Paranormal - Voyage temporel
► Editions : Kioon
► Parutions : 2017
► Prix Public : 7€95
► Nombre de pages : 207
► Nombre de volume en VO : 17 ( terminé )
► Nombre de volume en VF : 17 ( terminé )
☼ Résumé ☼
Alors que le nouveau groupe a bien du mal avec la seconde chasse au corps, ils ont néanmoins trouvé 2 morceaux du corps d'Asuka.
Pendant ce temps, les recherches à propos des origines de la Rouge Sang et sa famille évoluent de manière de plus en plus sinistre...
☼ Mon avis ☼
Comme lors de la première recherche, les joueurs remarquent que plus ils placent de morceaux de corps dans le cercueil, plus la journée qui recommence subit des changements.
Mais là où, auparavant, ces modifications restaient mineures et sans véritable impact sur leurs proches, cette fois-ci, certaines personnes de leur entourage commencent à tomber malades, à frôler la mort... voire à mourir.
Dans ce contexte, je comprends mieux certains choix de Takeshi, son comportement détaché et son manque d’effort pour aider le groupe.
À mes yeux, les meilleurs tomes de cette série sont ceux où l’on découvre une avalanche d’informations et de révélations, notamment lors des fins de jeu où tout s’intensifie.
C’est surtout dans le deuxième jeu qu’on assiste aux tentatives désespérées pour arrêter la Rouge Sang et sa sœur Miko, qui tire les ficelles dans l’ombre.
Ce tome marque la conclusion du deuxième cycle, et de nombreux événements s’y produisent, bouleversant radicalement la suite de l’histoire.
--------------------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire