Crazy Food Truck Tome 2






















 Auteur : Ogaki Rokurou
 Genre(s) : Action - Comédie - Surnaturel
 Editions : Kioon
 Parutions : 2023
 Prix Public : 7€95
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )







 Résumé 

Gordon, cuistot bourru au passé mystérieux, et Alisa, jeune fille au tempérament de feu, continuent leur périple gastronomique à travers le désert. Après avoir combattu un calamar géant à la chair délicieuse et libéré les ouvriers d'une brasserie du joug des brigands qui avaient envahi la ville, le duo se retrouve face à un ennemi plus coriace...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du deuxième tome de " Crazy Food Truck ".
Ce deuxième volume jongle parfaitement entre des scènes d'action palpitantes et des moments plus calmes où les personnages profitent de pauses bien méritées pour se créer de bons souvenirs. 
Pour l'instant, cette suite reste fidèle au premier tome, avec son dynamisme, son côté captivant et son humour déjanté.
Les planches continuent d'être superbes, notamment lors des scènes où ils attrapent des animaux pour concocter de délicieux petits plats, ou encore celles où ils sont poursuivis et où tout explose autour d'eux.
 J'apprécie particulièrement suivre leur cavale, leurs moments de détente, et la passion culinaire de Gordon, qui ne manque jamais de partager de précieux conseils.
Dans l'ensemble, je suis toujours aussi emballé par cette série, qui se conclut en seulement trois tomes. De plus, une nouvelle protagoniste va faire son apparition, ce qui promet encore plus de surprises et de rebondissements !

--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,75/1 point
Mon ressenti : 4,5/7 points

15,75/20

Aucun commentaire: