Blue Spring Ride Tome 2









 










 Auteur : Io Sakisaka
 Genre(s) : Drame - Romance - School Life - Slice of Life
 Editions : Kana
 Parutions : 2013
 Prix Public : 7€10
 Nombre de volume en VO : 13 ( terminé)
 Nombre de volume en VF : 13 ( terminé )







 Résumé 

Kou et Futaba, les deux représentants des élèves ainsi que les trois personnes chargées du comité des élèves : Makita, Murao et Komina, vont se rendre en excursion et il leur faudra faire une sorte de parcours pour trouver des indices afin d'être l'équipe gagnante, mais les choses se compliquent pour nos 5 élèves...

 ☼ Mon avis 

Pour cette suite, je n'ai pas été emballé par ma lecture car elle se concentre davantage sur une sortie scolaire qui prend beaucoup de place dans l'intrigue. 
Malheureusement, ce tome n'apporte pas grand-chose à l'œuvre. 
J'ai même trouvé ma lecture ennuyeuse par moments.
Ce volume a été une petite déception pour moi, le rythme est lent, les personnages principaux stagnent dans leur développement. 
De plus, les personnages secondaires manquent de profondeur, ce qui réduit la richesse de l'histoire. 
J'espère que les prochains tomes apporteront plus de dynamisme et de profondeur à cette histoire qui avait pourtant si bien commencé.

--------------------------------------

Couverture : 0,5/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1,25/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

9/20

Aucun commentaire: