Soulmate Tome 3














 Scénariste : Ke Ran Bing
 Dessinateur : Wen Zhi Li Zi
Genre(s) : Drame - Fantastique - Romance - Shôjo-aï
 Editions :  Nazca édition
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )








 Résumé 

Qi et Yuanzi ont réussi à supporter les obstacles et leurs relations se sont développés. 
Mais voilà qu'à l'heure du grand final, des doutes vont ressurgir pour leur permettre finalement de libérer totalement leurs sentiments !

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les Éditions Nazca pour l'envoi du dernier tome de " Soulmate ".
Après une lecture plutôt décevante du deuxième tome, celui-ci semble suivre la même lignée. 
Les personnages ne m'ont tout simplement pas captivé.
Bien qu'elles soient mignonnes et que les moments où elles sont ensemble soient magnifiques à voir, il n'y a pas grand-chose d'autre à retenir.
Je trouve que le manga est assez vide, ne proposant rien d'intéressant à mon goût qui puisse rendre la lecture enrichissante.
Bien que le manga aborde les voyages dans le temps pour changer l'avenir, cela ne suffit pas à susciter mon intérêt.
Peu importe l'endroit où elles se trouvent, elles semblent se rencontrer à nouveau et développer une connexion puissante entre elles.
Ce manga avait tout pour me plaire, mais je suis complètement passé à côté de cette lecture.
Je n'ai pas réussi à être emballé, et malheureusement, la conclusion vague sur leur avenir ne fait qu'accentuer ma déception.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

10,25/20


Aucun commentaire: