Romantic Obsession Tome 2















 Auteur : Aikawa Saki
 Genre(s) : Romance - School Life
 Editions : Soleil Manga
 Parutions : 2011
 Prix Public : 6€99
  Nombre de volume en VO : 4 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 4 ( terminé )



 Résumé 

Hotaru est touchée par la gentillesse de Kôsuke, mais sa déclaration la laisse tout de même perplexe.
Il se trouve que sa meilleure copine est également amoureuse de lui et Hotaru le sait bien.
Alors que sa relation avec Kôsuke avance, Yukako remarque leur petit jeu et décide de tout faire pour les séparer !
Un malentendu en appelant un autre... !?

 ☼ Mon avis 

Avec ce tome, on reste fidèle à la formule habituelle. 
Les deux frères sont amoureux de l'héroïne, et nous voilà plongés dans un triangle amoureux classique qui rappelle beaucoup trop ceux de ses autres séries. 
C'est un schéma narratif que l'on connaît déjà, et cela laisse peu de place à la surprise.
Je ne peux m'empêcher de prévoir la fin de ce manga, et cela me déçoit vraiment. 
On tourne en rond, sans réelle évolution, et il est difficile de s'attacher véritablement aux personnages.
Je m'excuse de ne pas offrir plus de détails sur cette œuvre, mais j'ai l'impression de me répéter en boucle. Je vais donc m'arrêter ici pour cette chronique.

--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 0/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 0/7 points

Aucun commentaire: