Black Fist Tome 2
















 Auteur: Han Yan
 Genre(s) : Action - Aventure
 Editions : Nazca édition
 Parutions : 2022
 Prix Public : 8€95
 Nombre de volume en VO : 9 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( en cours )








  Résumé 

Wu Di et Maître Chat se battent pour sauver Yehuo ce qui attire l'attention des villageois et de sa famille.
Wu Di voit alors son statut changer et on lui propose d'aller dans la zone d'entraînement antique pour pouvoir progresser.
Mais avant cela, il va y avoir un entraînement intense, acharné et loufoque !

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Nazca pour l'envoi du deuxième tome de " Black Fist ".
Dans ce dernier tome, nous découvrons plus en détail la famille Wang et les raisons de leur profonde haine envers la famille Lei. 
Les Wang aspirent à régner en maîtres sur Tongluo, mais la présence des Lei les en empêche. 
Bien que les deux familles soient d'une force plus ou moins égale, les Wang manquent de combattants d'élite, ce qui les empêche de déclencher un conflit direct. 
Ils savent qu'en provoquant les Lei, ils risqueraient de perdre, donc ils subissent leurs défaites en silence et restent dans l'ombre.
Cette quête de vengeance pourrait, certes, devenir intéressante, mais elle ne m'a pas vraiment passionné. Pour le moment, j'ai trouvé ma lecture ennuyeuse et je n'ai pas réussi à être captivé par l'intrigue ou les personnages. 
Malheureusement, je ne pense pas continuer la lecture de cette série.

 --------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 1,5/7 points

10,5/20

Aucun commentaire: