Be Twin you & me Tome 11














 Auteur : Aikawa Saki 
 Genre(s) : Comédie - Romance - School-life
 Editions :  Soleil manga
 Parutions : 2019
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 11 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 11 ( terminé )








 Résumé 

Après une fête de l'école houleuse, Kaede et Shizuku prennent une nouvelle fois conscience de leurs sentiments.
C'est alors que Nishina annonce de but en blanc à cette dernière qu'elle compte vraiment pour lui ?!
Malheureusement, Kaede les surprend et se fait de fausses idées...
Bien que son attitude glaciale la blesse, Shizuku se décide à lui faire une dernière déclaration et fonce chez lui !!
Comment se terminera leur relation aussi compliquée qu'intense ?!

 Mon avis ☼

Pour ce dernier tome, il y aura beaucoup de malentendus et de situations périlleuses qui risquent de ne pas arranger leur relation. 
Shizuku devra aider Nishina à repousser certaines filles insistantes en se faisant passer pour sa copine. 
Bien sûr, Kaede assistera à cette scène, ce qui compliquera encore plus les choses. 
Plus tard, Shizuku surprendra Kaede en train de dire que leur relation est définitivement terminée. 
Cela créera des situations de plus en plus difficiles à gérer, surtout s'ils ne se parlent pas entre-temps.
Il y aura aussi un passage très percutant où un terrible accident se produit dans une librairie, un lieu où Shizuku devait se rendre.
Je suis assez déçu par cette fin. 
L'autrice a mis l'accent sur les malentendus, ce qui occupe une grande partie du tome. 
J'aurais préféré qu'ils se réconcilient rapidement pour laisser place à des scènes de leur vie quotidienne, avec plus de sorties et peut-être un aperçu de leur futur, montrant l'évolution de leur couple. 
Cela aurait été sympa.
Ce n'est pas la série du siècle, mais dire que je n'ai rien aimé serait faux. 
J'aimerais avoir cette œuvre en version numérique plutôt qu'en manga. 
D'ailleurs, je vais me séparer de ma collection, car globalement, mon avis est trop négatif et je préfère libérer de la place dans mes étagères.
Pour finir, je suis tout de même contente d'avoir découvert Kaede. 
C'est un personnage qui sort un peu du lot et qui aurait mérité plus de passages sur son quotidien. Mais bon, c'est comme ça !

------------------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 1/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 0/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

7,5/20

Aucun commentaire: