Promenons-nous dans les bois Tome 1















 Auteur : Elairin
 Genre(s) : Heroïc-Fantasy
 Editions : No-xice
 Parutions : 2018
 Prix Public : 12€99
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )







 Résumé 

Il était une fois deux sœurs, si semblables et pourtant si différentes, vivant au cœur de la forêt. Il était une fois deux êtres, à l’âme sombre et aux crocs luisants, qui attendent patiemment leur heure. Mais quand la bête se rapproche et que la belle s’éloigne, le chasseur ne sait plus quel chaperon sauver. Les deux sœurs rejoueront-elles la tragédie du passé ? Sauront-elles reconnaître les loups avides derrière les masques d’affabilité ?

 ☼ Mon avis 

Cela fait un moment que j'ai acheté ce livre lors d'une convention et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'attaque à la chronique de celui-ci.
Après avoir lu le préquel " Loup, y es-tu je me suis lancé dans la lecture de" Promenons-nous dans les bois " 
Pour le premier tome, je possède la première version de son manga, une autre version existe avec le préquel en plus et une jaquette encore plus belle.
Celui-ci reste dans la même lignée que le précédent, les planches sont magnifiques, le scénario est toujours aussi passionnant à suivre et il n'y a pas eu de changement de comportement au niveau des personnages.
Leurs caractères sont de plus en plus détaillés et mis en avant, d'ailleurs nous faisons la connaissance de Sarah et Axelle.
Durant ce tome, elles vont se disputer ce qui va engendrer de nombreux problèmes !
Encore une fois, je suis satisfaite de ma lecture et du travail que fournit l'auteur pour son œuvre.
En tout cas, malgré son prix, c'est une histoire passionnante et sanglante qui je pense plaira à de nombreux lecteurs !

--------------------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 3/4 points
Originalité : 1/2 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 1/1 point
Mon ressenti : 3/5 points

14,75/20

Aucun commentaire: