Nyanpire - The Gothic World of Nyanpire Tome 1













 Auteur : Yukiusa
 Genre(s) : Comédie - Fantastique
 Editions : Kurokawa
 Parutions : 2014
 Prix Public : 9€90
 Nombre de volume en VO : 4 ( en attente )
 Nombre de volume en VF : 4 ( en attente )








 Résumé 

Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. 
Il avait tellement faim qu'il ne tenait plus debout. 
Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s'éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. 
Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister…

 ☼ Mon avis 

Je suis très contente de pouvoir enfin vous proposer ma chronique sur le premier tome de " Nyanpire - The Gothic World of Nyanpire ".
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce manga qui nous propose de découvrir l'évolution d'un chat peu ordinaire.
Alors qu'il ne pouvait plus se tenir debout, un vampire lui sauve la vie en le faisant boire du sang.
C'est comme ça que nous suivons la renaissance du petit chat avec de jolies petites dents de vampire.
Malgré son envie de vouloir boire du sang à de multiples reprises, il a trouvé une maîtresse qui l'aime pour ce qu'il est.
J'ai passé un agréable moment en lisant ce manga, il est touchant, rempli de mignonitude, drôle à la fois et passionnant à lire.
Au fil des pages, il fait la rencontre de plusieurs chats qui vont finir par devenir ses amies sur qui ont peu compter.
À ma grande surprise, je suis devenu accro à cette petite frimousse, j'aime suivre son quotidien qui évolue très rapidement.
Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir acheté ce manga, je pensais que c'était un titre qui n'était destiné qu'aux enfants, et je suis contente de voir que ce n'est pas le cas !
--------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Originalité : 2/2 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 1/1 point
Mon ressenti : 4/5 points

18/20

Aucun commentaire: