Onéira Tome 3













 

 Scénariste : CAB
 Dessinateur : Federica Di Meo
 Genre(s) : Action - Fantasy - Horreur - Thriller
 Editions : Kana
 Parutions : 2023
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )







  Résumé 

Maintenant que le cardinal Lemegeton a révélé son vrai visage, l'affrontement semble inévitable. 
Venus et Bastione, pris au piège, n'ont d'autre choix que de se lancer dans une sanglante bataille. 
De son côté, Arane, en proie au chagrin, se laisse emporter par la rage du combat, mais cet exutoire sera-t-il suffisant pour apaiser son cœur ?

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kana pour l'envoi du troisième tome" d'Onéira ".
C'est avec une grande impatience que je me suis lancé à lire ce tome et franchement il est vraiment incroyable.
L'univers est vraiment captivant, les combats s'enchaînent à une vitesse folle et deviennent de plus en plus risqués pour nos trois protagonistes.
Les affrontements en plus d'être passionnant à suivre sont vraiment de plus en plus violents.
Arane préfère évité de laisser des traces ou de prendre le moindre risque pour pouvoir protéger au mieux sa fille de ses attaques.
Franchement, plus j'avance dans l'histoire et plus je suis captivé par ce qui se passe.
Les dessins sont tellement bien réalisés et font tellement réels que nous avons l'impression d'être à côté des personnages !
Pour moi, " Oneira " est un très bon titre qui mérite de se faire connaître davantage, en tout cas compter sur moi pour le faire découvrir à un maximum de personnes car il est vraiment incroyable !

--------------------------------------

Couverture :  2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

17,5/20

Aucun commentaire: