Adabana Tome 2















  Auteur : Non
 Genre(s) :  Drame - Mature - Mystère - Psychologique - Thriller
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 12€90
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )








  Résumé 

 Retour six mois avant les disparitions tragiques de Mako Igarashi et de son oncle, et les aveux de Mizuki Aikawa qui s'en sont ensuivis. 
Mako fait la rencontre de Yûki Akatsuki, dont elle tombe rapidement amoureuse. 
En parallèle, elle renoue des liens d'amitié forts avec Mizuki, son amie d'enfance. 
Comment expliquer le décès de Mako, alors qu'elle semblait enfin épanouie ? 
Le voile se lève peu à peu sur la vérité, avec le récit des événements du point de vue de Mako, la victime.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kana pour l'envoi du deuxième tome " d'Adabana ".
Après un premier tome intense avec les actes que doit faire Mako pour rembourser les dettes de son père suivi de son meurtre très mystérieux.
Franchement, je pensais que ce second tome allait être dans la même lignée que le premier mais c'est encore pire.
Finalement le premier tome était hyper soft par rapport à ceux qui se passe dans ce deuxième volume !
Être sous l'emprise d'une personne c'est déjà très compliqué à géré mais en plus si c'est une personne de ta propre famille...
Forcément le viol, les abus sexuels et moraux prend une grande place dans cet œuvre avec beaucoup de violence !
C'est un thriller dérangeant avec des personnages détestables, j'étais énervé par ce que je voyais.
Malgré ce terrain glissant, Mako commence à s'évader et a profité de sa nouvelle rencontre avec Yûki Akatsuki.
Au début c'était un homme parfait qui a les bons mots pour faire tomber n'importe quelle nana dans ses filets.
Le vrai gentleman très gentil, bienveillant, cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait.
il va au fur et à mesure montrer un tout autre visage depuis quel lui a dévoilé ce qu'elle devait faire au quotidien !
Franchement c'est l'un des meilleurs thrillers que j'ai pu lire jusqu'à présent ! et je compte bien me dépêcher de lire la suite pour savoir la conclusion de cette histoire.
C'est un livre qui est très sombre avec des situations difficiles qui m'a déstabilisé à plusieurs reprises.
" Adabana " reste pour moi lecture marquante et franchement c'est un pur coup de cœur.

 --------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 4/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 7/7 points

18,5/20

Aucun commentaire: