Sky High Survival Tome 4















  Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )







  Résumé 

Dernier étage : destination enfer !! Nouvelles règles, nouveaux héros, même but : survivre !

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kana pour l'envoi du quatrième tome de Sky High Survival - Next level ".
Par rapport à Sky High Survival, j'ai trouvé cette série moins captivante et passionnante.
Pour moi, Sky High Survival - Next level est une série qui manque de violence et les séquences sont moins choquantes.
J'ai cette impression que les personnages ne sont pas aussi effrayés par ce monde qu'a pu être Yuri Honjô ou bien Mayuko Nise.
Je trouvais qu'il y avait un véritable but de survie et il leur a  fallu du temps pour elles de s'adapter à cette univers parallèle.
Dans ce tome, je ne ressens plus grand-chose comme émotion, ça me fait ni chaud ni froid.
Même si l'évolution de leurs situations ne m'a fait rien ressentir, j'ai tout de même envie d'en savoir plus sur ce  qui sait passer avec Honjo Yuri et pourquoi elle n'a pas mis fin à cet endroit !
Heureusement que j'aime l'intrigue de base car même si les événements de ce volume ne m'ont pas particulièrement fasciné ce n'est pas non plus dans l'ensemble une énorme déception.
Au final, on a tout de même appris de nombreux éléments qui ont fait avancer la série !
Pour conclure, je retiens que le rythme n'était pas au même niveau que la série précédente, ce que je trouve bien dommage !


 --------------------------------------


Couverture : 1,75/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points


11,25/20


Aucun commentaire: