Sky-High-Survival - Next Level Tome 3












 
 Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 7 ( terminé )








 Résumé 

Alors que l'armée des tueurs masqués s'apprête à faire de l'école le théâtre d'exécutions en place publique, Senya prend la décision de s'interposer pour sauver ses camarades de classe ! 
Toutefois, le "cloud" qui lui conférait des superpouvoirs disparait subitement. 
Et c'est à ce moment précis qu'apparaît, comme tombée du ciel, une jeune fille nue ! 
Est-elle une alliée ou une ennemie ?


 ☼ Mon avis 

Durant ce tome, Senya na pas d'autre choix que de progresser pour pouvoir atteindre un jour la sortie de ce monde.
Pour ça, il va devoir suivre celui qu'il apprécie tant un ancien astronaute qui c'est déjà confronter une première fois à la maitresse du jeu.
Malheureusement luis et ses compagnons n'ont pas réussi à gagner face à elle.
Lors de cette lecture, j'ai appris de nombreuses informations sur le monde où se trouvent les protagonistes grâce à l'apparition d'un étrange ninja qui va leur transmette un masque rare.
Encore une fois, l'histoire arrive à nous proposer de nombreux rebondissements et de nouvelles révélations sur le système et celui qui le gère.
C'est très loin d'être l'une de mes meilleures lectures, mais j'aime tout particulièrement l'ambiance de cette série.
Par contre j'ai une préférence pour Sky High Survival qui est bien plus prenant et dynamique que celui-ci.

--------------------------------------

Couverture : 1,75/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3,25/7 points


13/20

Aucun commentaire: