L'Éden des sorcières Tome 2



 










► Auteur : Yumeji
 Genre(s) : Aventure - Drame - Fantasy
 Editions :  Kioon éditions
 Parutions : 2021
 Prix Public : 7€90
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )









 Résumé 

La jeune Pilly s'est lancée sur les routes en compagnie du loup Oak... seulement, elle n'est pas habituée au monde extérieur ni à parcourir de longues distances. Sa fatigue a bien vite raison d'elle : elle finit par se blesser en dégringolant d'une pente rocailleuse !
Heureusement, un garçon du nom de Bowei la trouve et la ramène chez lui pour la soigner. Mais l'arrivée de la demoiselle attise la méfiance des autres villageois, qui devinent rapidement sa vraie nature et veulent la livrer à la capitale ! Elle s'échappe de justesse grâce à son sauveur, avant de rencontrer Laminala, elle aussi sorcière itinérante...

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon qui m'ont envoyé le deuxième tome de " L'Éden des sorcières ".
Nous continuons de suivre les aventures de Pilly qui à quitter son sanctuaire pour rechercher l'Éden.
Dans son voyage, elle est accompagnée d'Oak qui doit la suivre et la protéger de ceux qui lui veulent du mal.
Leur but est d'atteindre et de trouver l'Éden qui est un joli jardin réserver aux élites de leurs communautés.
    Dans ce tome, Pilly va devoir redoubler d'efforts si elle veut exaucer le souhait de sa maitresse.
Ce que j'ai aimé durant cette lecture ce sont les nombreuses personnes qu'elle va rencontrer et qui vont l'aider d'une certaine manière à ce qu'elle évolue.
Pilly est une jeune fille assez naïve et qui n'a pas l'habitude de s'entraîner physiquement. 
Elle n'a donc aucune endurance ce qui est très handicapant pour fuir au moindre danger. 
Elle va être aidée par une sorcière itinérante du nom de Laminala qui va pendant un certain temps l'entraîner pour qu'elle s'améliore. 
Personnellement cette lecture est une nouvelle fois un énorme coup de cœur. 
J'aime tellement l'univers,  ses personnages,  la beauté de chaque planche et ses nombreux détails. 
Franchement c'est un excellent titre car tout simplement j'aime voyager avec cette jeune fille. 
Malgré qu'elle ne connaisse pas trop le monde extérieur,  elle devient plus forte et méfiante de jour en jour. 
Ce qui est sûr c'est que ce deuxième tome est toujours aussi incroyable que le premier ! 

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 2/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 7/7 points



 

Aucun commentaire: