Coco l'île magique Tome 3








 


► Auteur : Kotobuki Keisuke
 Genre(s) : Fantastique
► Édition : Kioon
 Parution : 2021
Prix Public : 9€65
 Nombre de volume en VF : 3 ( en cours )








 Résumé 

Attaquée par Zalim, lui aussi venu du ciel, Coco entre dans un état second et lance deux puissants sorts en même temps !
 Malheureusement, une fois son ennemi vaincu, elle ne se souvient plus de rien… 
Pour Terio cependant, l’espoir renaît : avec de l’entraînement, sa nouvelle amie peut bel et bien canaliser ses pouvoirs !
Dans sa quête de maîtrise, la petite magicienne fait de nombreuses rencontres.
Après Lala, c’est une drôle de chercheuse qui semble s’intéresser à elle. Mais c’est surtout grâce à Mimi, une jeune fille extrêmement douée, que Coco va faire un bond de géant…

 ☼ Mon avis 

 Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome de " coco l'île magique ".
L'histoire avance petit à petit et l'héroïne commence à faire quelques progrès de son côté.
J'ai préféré cette lecture car nous apprenons davantage d'éléments sur le fonctionnement de cette île et les différentes personnes qui y habitent.
J'ai remarqué que la petite n'est pas très à l'aise encore avec ses pouvoirs, heureusement qu'elle est aidée par le chat.
Il essaye de la rendre un peu plus sociable et surtout plus forte mais c'est loin d'être facile pour lui.
" Coco l'île magique " est un titre qui se lit vite et très facilement.
Je pense que l'histoire aurait pu être intéressant si l'héroïne était plus dynamique et intéresser par ce qui l'entoure.

----------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 0,75/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 3/7 points


Aucun commentaire: