Ichigo Stories Tome 1










 





 Auteur : Anne et Minh
 Genre(s) : Drame - Histoires courtes - Slice of Life
 Editions :  Nazca
 Parutions : 2022
 Prix Public : 9€50
 Nombre de volume en VF : 1 ( en cours )


 Résumé 

Venez découvrir plusieurs petites histoires réalisées par le couple de mangaka français, Anne et Minh.
" Ichigo Stories " est un recueil de six histoires qui abordent des thèmes différents traitant des liens familiaux. 

 ☼ Mon avis 

" Ichigo Stories " est le premier manga d'Anne et Minh où ils mettent en avant leurs débuts en tant que mangaka mais également leurs émotions face à la sortie de leur tour premier titre.
Nous allons pouvoir découvrir de multiples histoires, six au total centrées sur les liens familiaux.
Ils exposent souvent leurs sentiments mais aussi leur vie de couple dans ce premier livre.
Personnellement d'un côté, j'ai trouvé ces passages mignons, touchant puisque leur petite fille est souvent exposé dans leur histoires, par contre c'est beaucoup trop répétitif surtout lors des bonus et finalement les séquences perdent de leurs charmes.
Chaque histoires écrites se rattache toujours à leur vie de couple et j'ai au fil du temps été lassé par l'ensemble de ce One-shot.
Maintenant que j'ai terminé ce livre, je souhaite découvrir différents scénarios qui n'ont aucun rapport avec leur vie familiale.
J'ai envie de voir ce que peuvent nous proposer ses deux auteurs par la suite, en tout cas j'espère découvrir d'autres choses.
Pour terminer, j'ai aimé en général les histoires que ce joli couple nous offre ainsi que leur style de dessin dans cette œuvre.
Il y a de bonne idée scénaristique, les planches sont travaillées et reste belle à regarder.
En tout cas, il y a du potentiel et j'ai hâte de découvrir ce qu'ils vont nous proposer à l'avenir.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 2/4 points
Originalité : 1/2 points
Personnages : 1,25/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 0,25/1 point
Mon ressenti : 2,25/5 points

Aucun commentaire: