Infinite Dendrogram Tome 5











► Scénariste : Kaido Sakon
 Illustrateur : Taiki
 Genre(s) : Science-fiction
 Editions : LaNovel Édition
 Parutions : 2020
 Prix Public : 14€45
 Nombre de volume en VF :  6 ( en cours )







 Résumé 

C'est l'entrée en scène du Roi de la Destruction.

L'attentat terroriste visant le Royaume a été perturbé par les agissements de Ray et des autres noobs. Cependant, Franklin, cherchant la victoire à tout prix, lance son dernier atout, et envoie à l'assaut une vague de monstres sur le Royaume. Ils ne sont que peu de Masters, tandis que les classes majeures sont toujours enfermées. Alors qu'une crise menace à nouveau le Royaume, un homme passe finalement à l'action !

 Mon avis  

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier LaNovel éditions qui m'ont envoyé la suite d'Infinite Dendrogram.
Dans ce cinquième tome, Ray et ses amies vont devoir déjouer les plans de Franklin qui engendre le chaos dans la ville d'Altar. 
Ce tome dévoile la confrontation entre Ray, ses amies, les supériors face à l'ennemie et qui conclut en même temps l'arc de la bataille.
Ce qui est intéressant dans ce volume, c'est que Ray ne sera pas uniquement au centre mais bien de nombreux personnages qui vont assister et participer à cette guerre.
J'ai bien aimé suivre cette confrontation entre ses protagonistes, malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à supporter la narration qui pour moi est beaucoup trop détaillée ce qui me lasse au fil du tome.
Ce qui est dommage c'est qu'Infinite Dendrogram est rempli d'actions mais les textes écrase tellement le récit que je me désintéresse de ce qui se passe.
 Je suis tout de même contente d'avoir pu découvrir de nouveaux éléments sur certains personnages que ce soit du côté des gentils ou bien des méchants.
Bien évidemment même si beaucoup d'événements sont mis en avant dans ce livre, on se doute que d'autres aventures attendent nos héros. 
Pour conclure," Infinite Dendrogram " possède une histoire intéressante et surtout chargé en actions, c'est juste dommage que la narration ne me convient plus.

-----------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Illustrations : 2/2 points
Narration : 0,75/2 point
Fautes et erreurs d'impressions : 1/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

Aucun commentaire: