Batard Tome 4











► Scénariste : Carnby
► Dessinateur : Hwang Yeong Chan
 Genre(s) :  Drame - Horreur - Mystère - Psychologique - Romance - School Life - Slice of Life
 Editions : Kioon ( Toon )
 Parutions : 2021
 Prix Public : 15€
 Nombre de volume en VF : 5 ( terminé )






 Résumé 

Devenu le héros du quartier depuis qu'il a empêché la tueuse en série de faire du mal à son amie. 
Il se sent capable de se confronter à son père, cependant d'après l'avis de Jae Hyeok qui a été mis dans la confidence, battre Dong-Su Seonwoo par la force ne suffira pas, il va falloir prouver ses crimes !
Jin n'a plus d'autre choix, il doit retourner chez lui pour trouver des pièces compromettantes, malheureusement elle ne sont pas accessible et la seule preuve qu'il peut prendre est la massue qu'il utilisait pour assommer les victimes. 
Alors qu'il pense avoir enfin l'avantage, son géniteur lui coupe les vivres, l'obligeant à compter sur Gyeon pour s'en sortir.


 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi de ce quatrième tome.
J'ai adoré ce volume qui annonce bientôt la fin de cette magnifique série.
On peut remarquer que la relation entre Jin et Gyeon avance à grands pas.
Ils sont tellement mignons tous les deux et je suis contente de voir qu'il commence enfin à lui dévoiler les véritables intentions de son père. 
Jin est un jeune garçon qui mérite de vivre sainement, il a toujours connu ce grand bordel, de devoir assommer ses victimes et de les livrer aux diables. 
Même s'il ne veut plus être entraîné dans de telles situations, le faite de vouloir sauver Gyeon le pousse à faire des actions qui le dégoute.
Pour ce qui est de Jae-Hyeok, je suis contente qu'il prenne autant parti à ce qui se passe, il comprend que le père de Jin à des réactions très étrange, c'est pourquoi il a besoin d'être aidé dans son enquête pour libérer pour de bon Jin de ses démons.
" Bâtard " est une histoire sombre et sanglante qui a réussi à me captiver dès les premières planches.
C'est un Webtoon auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire sur l'application Webtoon et je remercie une nouvelle fois Kioon de m'avoir permis de lire cette série en version papier. 

Pour conclure, C'est un très joli ouvrage qui possède une édition de qualité et je suis heureuse de l'avoir en ma possession. 
En tout cas, le prochain tome clôtura l'histoire de bâtard et j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer entre Jin et son père.

----------------------------------------

Couverture : 2/2 points
Histoire : 3/4 points
Personnages : 2/2 points
Dessins : 1,25/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 6/7 points

Aucun commentaire: