Attached Doll - 35/68 chapitres











 

 Scénariste : Nabit
► Illustrateur : Om
 Genre(s) : Comédie - Mature - Romance - Slice of Life
► Edition : Izneo
 Type :  Webcomic
 Parutions : 2020
 Nombre de chapitres en VO : 68 ( en cours )
 Nombre de chapitres en VF : 68 ( en cours )







 Résumé 

Doah et Wooyeon passent de plus en plus de temps ensemble et commence même à me dire je t'aime.
Nous allons découvrir le père de Wooyeon ainsi que c'est problème d'argent qui l'oblige à réclamer une certaine somme à son fils.
On apprend également que Wooyeon à un petit frère qui se trouve à l'hôpital et que normalement l'argent qu'il donne devrait lui être utile pour ses soins.
Cependant l'argent n'arrive jamais à bon port puisque son père préfère le jouer dans des paris.

☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier Izneo de m'avoir crédité la suite de ce webtoon.
" Attached Doll " possède une histoire qui devient très vite redondante au fil des chapitres. 
Les rapports sexuels sont régulièrement mis en avant et finalement l'intrigue à beaucoup de mal à avancer rapidement.
Certes, la suite nous montre de nouveaux personnages et de nouvelles mésaventures mais ça ne m'a pas suffi pour apprécier totalement l'histoire.
L'apparition du père permet de connaître plus en détails Wooyeon mais aussi ça famille et leurs problèmes.
C'est un personnage qui reste détestable aux plus au point puisqu'il utilise l'argent qui est nécessaire pour la survit de son plus petit-fils. 
Il ne l'a même pas vue depuis plus de trois mois et a préféré utiliser cet argent pour des fins personnels. En plus de perdre cet argent en faisant des paris, il se retrouve à crouler sous les dettes.    
Comme vous l'avez compris c'est un personnage écœurant et méprisable.
Par rapport au travail de Doah, je trouve qu'on le voit de moins en moins posé pour des shootings.
Il fait régulièrement des apparritions à son travail mais à part parler avec ses collègues il ne se passe pas grand-chose.
L'histoire reste quand même intéressante à suivre, c'est juste dommage que les scènes de sexe prennent plus de place que l'intrigue en elle-même.

----------------------------------

Histoire : 2/4 points
Originalité : 0/2 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 2/3 points
Dialogue : 1/1 points
Fautes  : 1/1 points
Mon ressenti : 3/7 points

Aucun commentaire: