Duellistes Knight of Flower Tome 4







 



 Auteur : Nishikata Mai
 Genre(s) : Comédie - Drame - Psychologique - Romance - School Life
 Editions :  Akata
 Parutions : 2019
 Prix Public : 6€95
 Nombre de volume en VO : 5 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 5 ( terminé )







 Résumé 

Au fil du temps et de ses affrontements, Ran a noué des liens solides avec ses nouveaux amis.
Un jour, Shizuka convie Ran et tous ses amis à la table d'Avallon pour leur annoncer que la place de premier chevalier ne les intéresse pas.
Il dévoile en même temps qu'une autre personne mérite plus de prendre la place de Mlle Sei en tant que futur chef du clan.
L'héritière des Otori n'a jamais été aussi menacée, Ran et les autres prétendants aux titres vont devoir protéger Mlle Sei au risque de leur vie.

 ☼ Mon avis 


Pour ce quatrième tome, j'ai moyennement aimé cette couverture.
Je n'aime pas spécialement le choix de mettre deux personnages en avant pour ce manga.
J'aurais préféré voir comme pour le tome précédent seulement une personne au milieu du cadre.
En plus, je ne suis pas très fan de la posture des protagonistes.
Dès les premières pages, j'ai été surprise de voir autant d'humour entre les personnages.
C'était assez comique, et puis je préfère voir ce genre de moment, où ils s'amusent entre plus.
Plutôt que de voir du triangle amoureux.
En tout cas, j'ai préféré cette lecture car il y a beaucoup plus d'actions et de rebondissements.
En même temps, on est déjà à l'avant-dernier tome de cette série.
Les quelques rebondissements restent quand même assez prévisibles lors de cette lecture.

Pour conclure : Ce quatrième tome reste sympathique à lire, en tout cas je ne suis pas déçu.

---------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3,5/7 points

Aucun commentaire: