Be-twin you & me Tome 8










 Auteur : Aikawa Saki 
 Genre(s) : Comédie - Romance - School-life
 Editions :  Soleil manga
 Parutions : 2019
 Prix Public : 6€99
 Nombre de volume en VO : 11 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 11 ( terminé )







 Résumé 

  
Shizuku a comme projet de retrouver Kaede pour se réconcilier, mais un événement inattendu va bouleverser leurs plans.
Il n'a pas d'autres choix que de rester enfermés chez lui à attendre que son frère arrive.
Mais le temps passe et la situation devient très rapidement compliquée pour Kaede qui souhaite juste prévenir Shizuku de son retard.
Malheureusement, celle-ci ne prend pas la peine de répondre à ces messages, ce qui l'inquiète encore plus.
À cause d'un oubli de téléphone, Shizuku doit attendre son petit ami... Mais l'attente lui crée de nombreux doutes ... " Est-ce que Kaede m'aime encore ? ".

 Mon avis ☼

Dans ce huitième tome, on peut apercevoir que la couverture reste assez triste puisqu'elle représente la relation actuelle de Shizuku et Kaede.
Les illustrations sur la jaquette montrent l'ambiance de ce volume, les situations sont souvent très confuses, les personnages sont vides et leurs disputes détruisent leur relation.
Cet ouvrage plombe le moral que ce soit pour le lecteur ou bien pour la créatrice qui à la fin du livre explique que l'intrigue paraît un peu bizarre et sombre mais cela risque de durée un certain temps.
Dans le tome précédent, j'avais trouvé quelques petits bémols, qu'on retrouve également dans celui-ci comme par exemple les expressions des visages qui sont toujours aussi passifs, les nombreuses trames qui essayent de remplir le manque de décors.
Je dois préciser que Saki Aikawa a inséré un peu plus de d'éléments dans ces cases mais celà reste encore assez vide.
Il est difficile pour moi d'apprécier ce huitième tome car les dialogues sont très courts, ce qui donne une lecture certe rapide mais vide et sans grand intérêt.
L'autrice met en avant une jeune fille du nom de Mio qui est un personnage servant juste à dégrader le couple et à profiter des différentes situations.
Malgré les nombreux défauts de cette série, on s'attache avec le temps aux personnages.
J'aurai préféré possédé ce manga en version ebook.
En tout cas, je conseille cette série aux personnes qui sont fans de shôjo avec des amourettes remplis de clichés.
Je la déconseille aux personnes qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour une longue série, car celle-ci n'a rien d'innovant, si vous cherchez une relation mature et plus fondée passer votre chemin.

------------------------------------------------


Couverture : 1/2 points
Histoire : 0,5/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 1/7 points

Aucun commentaire: