Yata Momo Tome 2









 Auteur : Harada
 Genre(s) : Comédie - Drame - Erotique - Slice of Life
 Editions :  Boy's Love - IDP
 Parutions : 2018
 Prix Public : 7€95
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminer )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminer )









 Résumé 


Momo évolue et vis actuellement dans un appartement.
Yata quant à lui passe la plupart de son temps à l'aider au quotidien.
À cause de Yata qui lui fait l'amour à toute heure et des murs trop fins, ils en viennent à faire connaissance avec leur voisin du nom de Kurita qui est un jeune amateur écrivain.
Le petit couple ne tarde pas à l'intégré dans leurs vies étranges.
Un jour, une ancienne relation de Momo réapparaît et chamboule leur petite vie tranquille.



☼ Mon avis 



Le second tome de YataMomo est moins émouvant que le premier volume.
Je n'ai ressenti aucune émotion sur celui-ci, plus je tournais les pages et plus je m'ennuyais.
Les personnages sont toujours aussi sympas et je suis contente de les retrouver mais la continuité de l'intrigue m'a un peu déçu et le dynamisme n'est pas au rendez-vous.
La couverture est par contre sublime grâce à ces couleurs flashy.
Lors du premier tome, l'idée de départ était intéressante avec de nombreuses thématiques alors que dans celui-ci, je trouve l'ensemble du manga fade et sans originalité.
L'arrivée d'un nouveau personnage est un plus pour la suite des aventures car se contenter uniquement des personnages principaux aurais été lassant à la longue.
A part cela, l'auteur a toujours un très joli coup de crayon, c'est d'ailleurs l'un des points forts de la série.
Je suis toujours attiré par l'oeuvre, malgré que je suis assez mitigé par cette lecture, je vais quand même me laisser tenter par la suite.

En conclusion : malgré une petite déception pour ce deuxième ouvrage, je vais quand même finir de lire le troisième tome pour d'une part terminer la série et d'un autre côté voire si l'intrigue s'améliore.




------------------------------------------------------


Les petits + de la série 



- Les personnages
- Le graphisme



Les petits - de la série

 -  Mauvais rythme - 1 point
- L'intrigue - 2 points
- Aucune émotion - 2 points
- Manque d'originalité - 2 points




Tome 3 ↓



Amazon.fr - Yatamomo - Tome 03 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana ...

Aucun commentaire: