Petit grimoire des dames de Brocéliande















 Auteur : Sandrine Gestin
 Genre(s) : Dames - Féerie - Mystère
 Editions :  Au Bord des Continents
 Parutions : 2017
 Prix Public : 9€50
 Nombre de volume en VF : ( 1 terminé )









 Résumé 



Lors de cette ouvrage nous allons rentrer au cœur de la forêt de Brocéliande pour y rencontrer les belles Dames des châteaux comme par exemple Iseult, Guenièvre, Vivianne, la demi sœur d'Arthur Morgane ou bien même la dame à la licorne etc...
On s'aventure donc à découvrir les faits les plus importants des dames de Brocéliande.


 Mon avis ☼


Petit Grimoire Dames de Brocéliande est un ouvrage exceptionnelle qui m'intéressais beaucoup plus que celui porter sur les légendes de Brocéliande.
J'avais hâte de le découvrir, les récit sont très intéressant, on apprend beaucoup en si peu de pages.
Ce genre de livre est juste une pure merveille à collectionner, à lire et à relire sans jamais ce lasser.
Le format est idéale pour l'amener par tout, il est rapide à lire et très simple à comprendre.
Elles sont vraiment éblouissantes et intrigante.
Les illustrations nous déconnecte du monde réel et nous plonge au temps d'Arthur.
J'ai vraiment passé du temps à les regarder, elles sont sublime et j'ai eu un réel coup de cœur
 pour l'ensemble du livre.
Les histoires sont agréables et on en prend plein les yeux.
Un livre de grande qualité et je compte me procuré l'ensemble de la collection.



Voici un exemple





------------------------------------------------


Les petits + de la série 

- Le format idéal à emmener partout
- Le petit marque page rouge sang pour se retrouver lors de la lecture
- Les différents thèmes du livres
- La rapidité de la lecture


Aucun commentaire: