Hanjuku Joshi Tome 1















 Auteur : Morishima Akiko
 Genre(s) : Erotique - Romance - School-life
 Editions :  Taifu Yuri
 Parutions : 2012
 Prix Public : 7€99
 Nombre de volume en VO : 2 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 2 ( terminé )









 Résumé 


Nous allons découvrir une jeune fille du nom de Yae qui aurait voulu être un garçon, ou bien paraître moins féminine, mais avec son bonnet B, elle se dévalorise et se déteste constamment.
Elle va rencontrer Chitose qui est son parfait contraire, dynamique, sans complexe et hyperactive, le coup de foudre s'installe entre les deux jeunes filles.



☼ Mon avis 


J'ai trouvé les deux premiers tomes de Hanjuku Joshi dans le magasin Easy Cash.
Hanjuku Joshi est un Yuri qui possède un scénario sympathique et mignon  avec des jeunes protagonistes qui découvrent mutuellement les plaisirs féminins dans des scènes assez soft. 
Par contre c'est un manga que je déconseille catégoriquement aux personnes assez jeunes car il y a quelques scènes où on voit des partis intimes.
Pour celles qui veulent découvrir le yuri, c'est un très bon titre et pour celles qui recherchent une histoire plus mature et des scènes plus hard ce n'est pas un titre qui correspondra à vos attentes.
Le début de ce Yuri m'a fait penser à la série High school girl.
Les filles sont décontractées puisqu'elles sont dans une école pour filles.
Ce premier tome possède des scènes marrantes mais l'ensemble du manga reste trop simple et ne répond pas à mes attentes.
Le synopsis reste classique sans réelle originalité ni de prise de risques.
C'est dommage, je trouve ce premier ouvrage trop enfantin à mon goût.
Certains passages sont riches en émotions et j'ai préféré l'histoire d'amour compliquée entre les deux filles matures.
Les événements vont trop vite et je n'ai pas réellement été attaché par ces deux jeunes filles.



------------------------------------------------



Les petits + de la série


- Un Yuri idéal pour les débutantes de ce genre



Les petits - de la série


-  Une Histoire trop classique - 2 points
- Manque de rythme - 1 point
- Un titre trop enfantin à mon goût - 1 point
- Les événements vont trop vite - 2 points 
- Les deux jeunes filles ne sont pas assez attachantes - 2 points


Aucun commentaire: