Be-twin you & me Tome 2






Auteur : Aikawa Saki 
Genre(s) : Comédie - Romance - School-life
Editions :  Soleil manga
Parutions : 2017
Prix Public : 6€99
Nombre de volume en VO : 11 ( terminé )
Nombre de volume en VF : 11 ( terminé )







 Résumé 

Le début de l'année commence, notre petite Shizuku est remarquéé par l'un des jumeaux.
Lors d'une sortie avec l'un des deux, Kaede l'embrasse sur le front.
Depuis, elle est mal à l'aise et fait tout en sorte pour l'évité.


 Mon avis 

Le tome 2 de Be-twin you & me possède des scènes drôles et très mignonne.
La série contient plusieurs séquences qui sont types du shôjo classique. 
Lors de ce second tome, j'ai trouvé,  Shizuku très naïve et pas du tout crédible comme toute l'histoire d'ailleurs ...
Cette saga manque d'originalité, on retrouve des passages dans une forêt, la fille se perd, se blesse et au final, elle se retrouve sur le dos de son soit-disant copain..
C'est du déjà-vu et cela devient lourd.
On a quand même des bons points au niveau des décors qui sont simples, mais au moins présents.
Du côté des dessins, ça n'a pas changé, mais ce n'est pas moche à regarder.
Be-twin you & me est une lecture qui risque de tomber dans un triangle amoureux sans grande innovation. 
La seule chose que j'ai retenue de cette lecture est que la mangaka se contente de reprendre chaque clichés des shôjo et d'en faire son oeuvre.

En conclusion : Ce tome est pour ma part une déception.
Qui possède peu de texte et donc forcément rapide à lire, mais je compte continuer ma lecture pour voir si la série s'améliore avec le temps. 


----------------------------------------




Couverture : 1/2 points
Histoire : 1/4 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 1/1 point
Mon ressenti : 3/7 points


Tome 3 ↓



Aucun commentaire: