The Bugle Call Tome 3
► Scénariste : Sora Mozuku
► Dessinateur : Toumori Higoro
► Genre(s) : Action - Aventure - Fantasy
► Editions : Kioon
► Parutions : 2024
► Prix Public : 7€95
► Nombre de pages : 208
► Nombre de volume en VO : 11 ( en cours )
► Nombre de volume en VF : 6 ( en cours )
☼ Résumé ☼
À la demande de son employeur, Luka cherche à se rapprocher de ses équipiers, mais aucun ne se montre très coopératif...
Un certain Oscar tente même de le tuer !
Qu'à cela ne tienne, le jeune capitaine n'est pas là pour se faire des amis et sa déconvenue ne l'empêche pas de mener ses troupes à une prompte victoire.
☼ Mon avis ☼
Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Kioon pour l'envoi du troisième tome de " The Bugle Call ".
Après une terrible attaque qui a réduit la citadelle en cendres, Luka et ses camarades branchus disposent d’un mois pour recruter la Branchue Miroitante.
Dotée du pouvoir de connecter deux miroirs situés à des endroits différents, elle peut se déplacer instantanément, tel un portail vivant.
Un atout crucial pour la suite de leur aventure face à la redoutable Couronne de Fleur et ses attaques imprévisibles.
Ce tome regorge une fois encore de confrontations intenses, mais il prend aussi le temps de nous plonger dans le passé de certains compagnons de Luka.
Malgré l’action omniprésente, on savoure de vrais moments d’émotion qui enrichissent les personnages secondaires.
C’est beau à lire, beau à regarder, et, personnellement, je passe un excellent moment en leur compagnie. Franchement, c’est un manga qui m’a conquis dès le premier tome, et il continue de tenir ses promesses sans faiblir.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire