Kill La Kill Tome 2









 









 Scénariste : Nakashima Kazuki
 Dessinateur : Akizuki Ryo
 Genre(s) : Action - Comédie - Drame - Ecchi - School Life - Science-fiction
 Editions : Kana
 Parutions : 2011
 Prix Public : 7€30
 Nombre de volume en VO : 3 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 3 ( terminé )







 Résumé 

L'affrontement direct entre Ryûko Matoi et Satsuki Kiryûin a enfin lieu ! D'un côté, Satsuki et Junketsu unis par un pacte, capables de produire une énorme puissance, et de l'autre, Ryûko et Senketsu dont les liens se renforcent. Laquelle des deux jeunes filles sortira victorieuse ?!

 ☼ Mon avis 

Je ne suis toujours pas emballé par ce qui se passe dans ce tome; j'ai l'impression que l'intrigue part trop dans tous les sens. 
De plus, le fait que l'héroïne perde de plus en plus de tissu sur son vêtement n'est vraiment pas plaisant à voir. 
Je trouve cela inutile et uniquement destiné à offrir du fan-service, ce qui est même décevant.
Bien que ce manga soit rempli de scènes d'action, je trouve qu'il manque de substance et de profondeur, ce qui le rend peu intéressant pour moi. 
L'action en elle-même ne suffit pas à captiver mon attention; j'ai besoin de personnages qui apportent un intérêt, d'une intrigue solide et cohérente pour vraiment apprécier l'histoire. 
Sans ces éléments, les scènes d'action, aussi spectaculaires soient-elles, finissent par sembler creuses et répétitives.
Pour moi, un bon manga doit trouver un équilibre entre l'action et le développement narratif pour être réellement captivant, et ce n'est clairement pas le cas de "Kill La Kill". 
Comme vous l'aurez compris, entre les vêtements qui se déchirent et les combats incessants, le manga n'offre pas grand-chose de plus.

--------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 1,5/4 points
Personnages : 1/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2/7 points

9,5/20

Aucun commentaire: