Unnamed Memory Tome 1












  Auteur : Furumiya Kuji
 Dessinateur : Koshimizu Naoki
 Genre(s) : Fantasy - Romance
 Editions : Mana Books
 Parutions : 2024
 Prix Public : 7€95
  Nombre de volume en VO : 6 ( en cours )
 Nombre de volume en VF : 1 ( en cours )






 Résumé 

Partez à la rencontre d’Oscar, le prince héritier du royaume de Farsas, qui s’est lancé à la recherche de la sorcière qui pourra rompre sa malédiction. 
En effet, toute femme qui voudra enfanter un héritier de la couronne sera frappée par un sort tragique.

 ☼ Mon avis 

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les éditions Mana Books pour l'envoi du premier tome de" Unnamed Memory ".
Dès les premières pages, nous sommes immergés dans cet univers où le prince tente de gravir une tour truffée de pièges, un défi que personne n'a encore relevé avec succès.
J'ai été captivé par ce début car j'ai réellement cru que ceux qui pénétraient dans cette tour mourraient pour de bon. 
J'ai ressenti une grande inquiétude pour son ami qui l'accompagnait, mais finalement, cette sorcière n'est pas aussi malveillante qu'elle en avait l'air. 
Cependant, il y a tout de même un châtiment : ceux qui échouent voient leur mémoire altérée et errent désormais à travers tout le continent.
Après un début prometteur, j'ai été un peu moins convaincu par la proposition d'Oscar à la sorcière. Cependant, mon intérêt pour la série a été ravivé lors d'une enquête. 
J'ai été réellement captivé par la manière dont ils ont mené leur enquête pour trouver le coupable. 
C'était un moment palpitant qui m'a vraiment plu. 
Pour l'instant, ce premier tome est agréable à lire. 
Les illustrations sont magnifiques et regorgent de nombreux détails. 
Cependant, j'attends beaucoup de la suite, car cela reste plaisant, mais je m'attends à ce que la série offre davantage dans les prochains tomes.

--------------------------------------

Couverture : 1,25/2 points
Histoire : 2/4 points
Originalité : 0,5/2 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation des trames  : 0,5/1 point
Mon ressenti : 2/5 points

11,25/20

Aucun commentaire: