Sky-High-Survival - Next Level Tome 2











  Scénariste : Miura Tsuina
 Dessinateur : Oba Takahiro
 Genre(s) : Action - Ecchi - Horreur - Mature - Mystère
 Editions : Kana
 Parutions : 2022
 Prix Public : 7€55
 Nombre de volume en VO : 7 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 6 ( terminé )








 Résumé 

Senya Matsuda, un jeune garçon, s'est retrouvé projeté dans un monde parallèle où des êtres masqués ne vivent que dans le but de tuer tous ceux dont ils croisent la route. Après avoir ramassé un fusil abandonné, Senya découvre un mystérieux pouvoir enfui en lui et parvient à échapper à ses dangereux poursuivants. Peu de temps après, il fait la connaissance de Nanami, une fille capable de lancer des décharges d'électricité, qui lui explique quelques-unes des règles les plus importantes pour survivre, mais voilà qu'un nouvel adversaire, encore plus fort, l'attaque ? !

 ☼ Mon avis 

Après un premier tome plutôt intéressant, je suis contente de pouvoir lire la suite de cette série.
Pour le coup, j'ai moins été happé par cette suite qui est bien plus lente et où il ne se passe pas grand-chose d'intrigant.
On apprend tout de même un peu plus d'informations sur celle qui gère ce monde et les raisons qui la poussent à ajouter plus d'enfant dans ce lieu terrifiant.
Je pense savoir qui est derrière cette jeune femme assez mystérieuse et je pense qu'il y a un certain lien avec la première série. 
Malheureusement était donné que je n'ai pas lu le premier manga et que j'attends la suite de l'anime, je n'ai pas toutes les informations autour de cette titre.
En tout cas, je trouve que la forme qui accompagne le héros principal est un concept intéressant.
J'espère que le prochain tome sera un peu plus dynamique et qu'il y aura plus de masque déchainer à tuer les enfants car là je ne suis pas comblé par ce qui se passe dans ce volume.

--------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points
Histoire : 2,5/4 points
Personnages : 1,5/2 points
Dessins : 1,5/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 3/7 points

Aucun commentaire: