Polar Bear in love Tome 4










 Auteur : Koromo
 Genre(s) : Comédie - Romance - Slice of life 
 Editions :  Soleil Manga
 Parutions : 2020
 Prix Public : 11€95
 Nombre de volume en VO : 4 ( en cours  )
 Nombre de volume en VF : 4 ( en cours )





 Résumé 


Avec le soutien de tous ses amis, et surtout grâce à l'aide de l'orque, petit phoque arrive enfin à apprendre à nager.
Mr Ours quant à lui est heureux de l'évolution de son petit protégé, mais il se retrouve à avoir de nombreux doutes.
Est qu'il va rester avec moi, ou bien va-t-il rejoindre son espèce ?
Alors que les questions fusent, L'orque explique à Mr Ours pourquoi aimer une créature autre que son espèce est un amour compliqué.


 ☼ Mon avis 


Pour ma part, cette quatrième couverture est celle que j'aime le moins, je n'aime pas spécialement la position des animaux.
Je trouve que l'ensemble n'est pas très harmonieux.
Pour une fois, Mr Ours n'est pas présent sur la jaquette, on va dire que la corpulence de l'orque prend une grande partie de la couverture.
Le quatrième tome de polar Bear in love a été très explosif, les sentiments fusent, les contestations et les embrouilles se font entendre.
C'est un livre chargé en émotion, que ce soit par les animaux ou bien l'histoire de l'orque qui m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur.
L'histoire qu'il a raconté ainsi que ça vision des choses après cela, m'a rendu triste et j'ai eu beaucoup de peine pour lui.
Dans ce tome nous allons apercevoir pendant un court instant un humain en plein questionnant sur son avenir.
J'ai été très étonné de voir Cathie le manchot fumer une cigarette, ça m'a bien fait rire et c'est dans ce genre de passage qu'on voit que la série est complètement loufoque.
Polar Bear in love est une série intense en émotions, j'ai bien aimé ce quatrième volume et je le recommande fortement.

---------------------------------------------


Couverture : 0,5/2 points
Histoire : 3,5/4 points
Personnages : 1,75/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 1/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,25/1 point
Mon ressenti : 5/7 points


Aucun commentaire: