Auteur : Konami Kanata



Konami Kanata est une mangaka japonaise née le 3 juillet 1958 à Nagano (préfecture de Nagano). Les œuvres de Kanata racontent la vie de chats d'appartement. 
Ses deux séries les plus connues sont : Fuku Fuku Funya~n et Chi's Sweet Home. 
Kanata publie son premier manga, Puchi neko jamu jamu, en 1982 dans le magazine Nakayoshi (édité par Kōdansha). 
Il s'agit déjà d'une histoire de chat. 
Elle commence à travailler sur les aventures de Fuku-Fuku, un gros chat paresseux, en 1986. 
La série, Fuku Fuku Funya~n, rencontre le succès. 
Elle est publiée de 1988 à 1994 dans le magazine Me (Kōdansha) puis dans le magazine BE・LOVE (Kōdansha) de 1994 jusqu'à la fin de la série en 2004. 
Kanata travaille ensuite sur la série Chi's Sweet Home qui raconte les aventures de Chi, petite chatte qui a perdu sa mère et qui est adoptée par une famille. 
Le premier tome paraît en 2004 dans Weekly Morning. Le succès est au rendez-vous et le manga est adapté en anime par Madhouse. 
En 2014 elle s'attaque aux aventures de Fukufuku Fu-nya~n : Koneko da Nyan (Choubi Choubi : mon chat tout petit) qui raconte la jeunesse de Fuku-Fuku.








✒  Chi, une vie de chat Tome 1 ( VF )













✒  Chi, une vie de chat Tome 2 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 3 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 4 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 5 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 6 ( VF )













✒  Chi, une vie de chat Tome 7 ( VF )
















✒  Chi, une vie de chat Tome 8 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 9 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 10 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 11 ( VF )














✒  Chi, une vie de chat Tome 12 ( VF )














✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 1 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 2 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 3 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 4 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 5 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 6 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 7 ( VF )















✒  Choubi Choubi, mon chat pour la vie
 Tome 8 ( VF )






























✒  Choubi Choubi, mon chat tout petit
 Tome 2 ( VF )
















✒  Chi, mon chaton Tome 1 ( VF )
















✒  Chi, mon chaton Tome 2 ( VF )



















✒  Chi, mon chaton Tome 3 ( VF )

















✒  Chi, mon chaton Tome 4 ( VF )

















✒  Les aventures de Tai & Mamie Sue
 Tome 1 ( VF )







Aucun commentaire: