Doctor Special Desire Tome 1












 Auteur : Tamaki Kirishima
 Genre(s) :  Romance
 Editions : Boy's love - IDP
 Parutions : 2014
 Prix Public : 4€99
 Nombre de volume en VO : 1 ( terminé )
 Nombre de volume en VF : 1 ( terminé )




 Résumé 

Nous allons faire la rencontre de Shizuka qui a repris la clinique dentaire de son père situé dans une petite ville.
Depuis peu, il sort avec un homme très particulier puisque c'est le lieutenant d'un clan de Yakuza prénommé Mitake.
Shizuka à des tendances particulières puisqu'il ne le cache pas, il est d’ailleurs ravi de sa nouvelle relation entre lui et Mitake.
Il va pouvoir enfin réaliser ces désirs sexuels avec son genre de mec idéal, mais il déchantera vite quant-il va apprendre que son compagnon est du genre doux, gentil et est carrément le strict opposé de ce qu'il aime.
Pourtant, ce corps aussi magnifique ne peut pas rester à l'étape 1.
Shizuka se met dans la tête de lui apprendre tout ce qu'il connaît dans le domaine du sado-masochisme.



 Mon avis ☼


Doctor's Spécial Désire est le premier manga de l'auteur paru dans l'année 2011.Kirishima Tamaki a également créé les séries " Comment, je suis devenu majordome " " My Dear " " I am darling " " Comment je me suis fait adopter " et pour finir " Pointing out Mistakes ".
Doctor's Special Désire possède une histoire sentimentale qui lie l'humour et le sadomasochisme.
Le personnage principal cherche son véritable sadique pour qu'il puisse convenir à ces désirs sexuels.
Dans ce récit, on va entendre parler de fouets, menotte, vibromasseur et tous autres techniques particulières.
Pourtant, le manga reste très soft, car il ne se passe rien de spécial lors des scènes de sexes.
Ce titre montre deux visions de l'amour avec celui qui aime être frappé par son copain et celui qui ne ferais jamais de mal à l'homme qu'il aime.
Ce One-shot est remplis de stéréotypes et de clichés.
Les dessins ne m'ont pas tant que ça transporter il y a de nombreux passages ou les visages ne sont pas proportionnelle.
J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas et qu'on reste bloquer sur un type de conversation comme par exemple, " je sors avec un mec qui n'aime pas mon penchant sexuel " Je vais tout faire pour qu'il devienne un pure sadique " " D'accord, je vais essayer de te faire plaisir " " je ne peux pas " " Mais si tu peux, je vais te montrer " " D'accord je vais essayer " " je n'y arrive pas " et ainsi de suite...
Les conversations n'aboutissent à rien et rendent la lecture longue et inintéressante.
Doctor's Special Desire est un One-shot qui a la chance d'avoir une seule histoire et pourtant malgré cet avantage, je n'ai ressenti aucune émotion que ce soit pour la tournure des événements ou bien les personnages.
L'ensemble manque de profondeur et d'action, je suis donc assez déçu par cette lecture !

En conclusion : Un livre qui veut se donner un genre grâce au côté sadique du titre et pourtant le sujet abordé reste trop soft et pas assez travailler.


----------------------------------------



Couverture : 1/2 points
Histoire : 0/4 points
Originalité : 0/2 points
Personnages : 0,5/2 points
Dessins : 1/2 points
Dialogue : 0,5/1 point
Fautes d'impressions : 1/1 point
Utilisation de trames : 0,5/1 point
Mon ressenti : 1/5 points


Aucun commentaire: