Auteur : Komura Ayumi












Nationalité : Japon 
Né(e) à : préfecture de Kagoshima 

Biographie 

Ayumi Komura est une mangaka.
C’est en 2004 qu’elle commence sa carrière, en imaginant pour le magazine Margaret (Switch Girl !!, B.O.D.Y., Hana yori Dango...) de Shueisha un shôjo manga sur le baseball: Hybrid Berry. 
Suite à cela, elle dessine son premier succès: avec un total de 8 volumes, J’aime les sushis la propulse sur le devant de la scène. 
Après la fin de sa première série populaire, elle dessinera quelques histoires courtes, avant de commencer en 2009, toujours dans le Margaret, une nouvelle série très attendue par les fans : Usotsuki Lily (Lily la menteuse). 







✒  Hybrid Berry Tome 1 ( VO )








✒  Hybrid Berry Tome 2 ( VO )









✒  J'aime les sushis Tome 1 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 2 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 3 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 4 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 5 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 6 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 7 ( VF )








✒  J'aime les sushis Tome 8 ( VF )












✒  Joou-Sama no Tamago Tome 1 ( VO )










✒  Lily la menteuse Tome 1 ( VF )









✒  Lily la menteuse Tome 2 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 3 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 4 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 5 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 6 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 7 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 8 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 9 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 10 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 11 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 12 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 13 ( VF )









✒  Lily la menteuse Tome 14 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 15 ( VF )








✒  Lily la menteuse Tome 16 ( VF )









✒  Lily la menteuse Tome 17 ( VF )










✒  Party ! - Hana - Higashi Nihon Daishinsai Charity Mangabon Tome 1 ( VO )








✒  Kenjutsu Komachi Tome 1 ( VO )










✒  Full Dozer Tome 1 ( VO )











✒  Full Dozer Tome 2 ( VO )








✒  Full Dozer Tome 3 ( VO )










✒  Simple Hot Chocolate Tome 1 ( VO )







✒  Mori no Takuma-san Tome 1 ( VO )







✒  Mori no Takuma-san Tome 2 ( VO )








✒  Mori no Takuma-san Tome 3 ( VO )









✒  Mori no Takuma-san Tome 4 ( VO )























Aucun commentaire: