High School girl Tome 2










 Auteur : Oshima Towa
► Genre(s) : Comédie, Ecchi, School-life -  Slice of life
► Editions : Soleil Manga
► Parutions : 2007
► Prix Public : 7€95
 Nombre de volume en VO : 9 ( terminer )
 Nombre de volume en VF : 9 ( terminer )





Résumé

Le réveillon approche, Eriko et ses amies s'offrent des cartes et passerons cette fête sans garçons sauf pour Ayano qui à enfin trouver un petit ami, un vrai !
Malheureusement Eriko et Yuma ne supporte pas que leur amie soit en couple.
En sortant, elle vont l’apercevoir et vont passer la plus part de leurs temps à gâcher leurs journée.

Mon Avis

Voici un manga qui ne possède pas de résumer au dos, je commence à m'y habituer. 
On plonge sans savoir ce qui se passe dans ce tome. 
La premier lecture du tome 1 a été pour moi très mitigés. 
Avec cette suite, j'ai été plutôt déçu jusqu'à la moitié du tome. 
J'ai réussi à apprécier nos protagonistes au début mais la plus rien ne va.
Elle ne supporte pas que leurs amis soit heureuse et je trouve ça débile de leur part.
Le manga devient de moins en moins crédible. 
Elles font tout pour tricher, ou pour dénigrer les autres.
Eriko et Yuma ne pense pas cas elle et j'ai détesté ce parti du tome.
Heureusement que du côté de l'édition tout est bien travaillé. 
On a des pages en couleurs et de nombreuses pages en fin de tome pour présenter d'autres séries.
J'ai trouvé encore des fautes d’orthographe. 
Mais malgré ça l'autre parti du tome ma moyennement plus.

En conclusion : j'ai été déçu par ce deuxième volume et j'attends de voir la suite de la série en espérant que ça va s’améliorer.


--------------------------------------



Les petits + de la série 

-  Les pages en couleurs


Le petit – de la série

- Manga plus du tout crédible - 2 points
- Des personnages immatures - 4 points
- Fautes d'orthographe - 0,5 points
- Beaucoup trop de tentatives de triches, ce qui donne une mauvaise image pour les jeunes - 2 points.

Aucun commentaire: